fbpx
Shape the future, use the past ⚡️| CrushON t’offre la livraison Mondial Relay à partir de 75€ d’achat dans la même boutique | RETOUR GRATUIT 📦
PUBLIÉ PAR Paolo LE 20 juillet 2021

Les 10 meilleures friperies de Marseille !

Vous êtes à Marseille, vous avez cette envie soudaine de faire du shopping unique et responsable mais vous ne savez pas par ou commencer ! CrushON vous a déniché les 10 meilleures friperies de Marseille, où nous sommes sûrs que vous trouverez LA pépite de vos rêves.

Allez, c’est parti 🚀

Psst 🤫 : Tu as envie d’aller chiner à Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Lille et plein d’autres villes encore ? Il te faut juste cliquer ici ⭐️

friperie en ligne marseille

1. Humana : friperie responsable

Commençons par la boutique la plus responsable : Humana. Ce magasin offre un large choix de vêtements pour femmes, hommes, enfants, grandes tailles… il y en a pour tout les goûts ! Chaque achat effectué ici est une bonne action car un pourcentage du prix d’achat est reversé à une association humanitaire.

105 rue de Lodi, 13006 Marseille

friperie vintage marseille

2. Space Vintage : vintage de luxe

Space Vintage est le temple du vintage de luxe. Stocks de marques de luxe vintage, pièces griffées et déstockage de grandes marques, la plupart des vêtements et accessoires vintage de cette boutique proviennent de stocks invendus et n’ont probablement jamais été portés avant.

2 rue de la Grande Armée, 13001 Marseille

friperie en ligne marseille

3. Maison Mère : temple du streetwear

Chez Maison Mère, on y trouve tous les vêtements streetwear les plus authentiques. Si vous n’êtes pas certains de ce que vous recherchez, toutes les pièces de cette boutique sont stylées et authentiques. Nous vous garantissons que vous ne repartirez pas les mains vides !

25 Rue de la République, 13002 Marseille

friperie en ligne

4. Marcel et Simone : friperie colorée

Vous avez un faible pour les motifs floraux et les couleurs pastel ? La boutique Marcel et Simone est parfaite pour vous ! Laissez-vous surprendre et emporter par la variété de robes fleuries et de chemises hawaïennes exposées à cette adresse. Coup de foudre garanti !

30 Rue des trois Mages, 13006 Marseille

meilleures friperies marseille

5. Lilou Vintage : friperie-machine-à-remonter-le-temps

Le point fort de Lilou Vintage, ce sont les époques. Vous y trouverez des pièces vintage allant des années 50 aux années 80. C’est la seule boutique de la ville qui reflète le style britannique : une énorme sélection de pépites vintage à des prix abordables. Rangez votre agenda et partez à la quête de la pépite de vos rêves.

1 bis rue Pastorel, 13006 Marseille

friperie vintage

6. Sepia Swing Club : styles en folie

La propriétaire de Sepia Swing Club, Marion, est fascinée par les différents univers et style que l’on peut retrouver dans des vêtements et accessoires vintage uniques. Avant même d’entrer dans sa boutique, on peut voir dans la disposition de la vitrine qu’elle veut communiquer l’histoire que ses pièces veulent raconter.

38 Rue des trois Mages, 13006 Marseille

friperie en ligne marseille

7. Seconde Vie : décoration d’exception

Vêtements, accessoires et surtout objets de décoration qui meritent une Seconde vie ! Dans cette boutique, le décor est conçu pour vous faire remonter le temps et vous mettre à l’aise. Profitez de l’atmosphère chaleureuse !

3 Rue Francis Davso, 13001 Marseille

recyclage vetements

8. Mélanine Vintage : pour des fripes bariolées

Et encore une autre friperie à découvrir dans le quartier du Cours Julien. Celle-ci est particulièrement réputée pour ses motifs en tout genre. Zèbre, léopard, motif floral… Tout pour donner du peps à votre garde-robe ! Profitez-en pour les découvrir toutes les autres boutiques vintage du quartier.

10 Rue des trois Mages, 13006 Marseille

seconde main marseille

9. 2biS Fripe Galerie : la friperie artistique

Imaginez entrer dans une galerie d’art et parcourir des dizaines de pépites vintage des plus grandes marques. Eh bien, cet endroit existe et c’est à Marseille ! Robes, jeans et vestes multicolores… une véritable frise d’artistes !

41 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille

friperie en ligne

10. Out of Space : la friperie toute flashy

Cette boutique sans enseigne est cachée dans le quartier de Notre-Dame du Mont, Out of Space se distingue cependant par sa décoration intérieure, entièrement en bois. Le contraste avec les couleurs flashy de la boutique vous donnera littéralement l’impression d’être hors espace !

23 rue Fontange, 13006 Marseille

💪 Voilà, on a fait le tour ! Si vous n’avez pas trouvé la pépite que vous recherchez à Marseille, essayez par ici 👇

Un commentaire ? Une question ? C’est par ici !